• Chapitre 18

    > Chris <

    En sortant de la pièce les garçons m'ont acclamés comme si j'avais perdu ma virginité ce soir, ils voulaient tout savoir, en détail bien sûr.
    [S] - alors alors ? 
    [C] - Sullivan, tu connais toujours autant mes gouts
    [S] - Je te connais si bien, alors tu l'as baisé ?
    [C] - Non, j'ai bien senti que je lui plaisais mais elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas ouverte.
    [S] -Bah au moins tu te sentiras moins coupable quand tu rentreras voir ton Dragon ! 
    [C] - PUTAIN SIDNEY ! Je les complètement zappais ! Je devais l'appeler à mon arrivée !
    J'ai sorti mon téléphone immédiatement
    **74 appels manqués, 28 SMS**
    [C] - Les gars je vais me faire tuer !

    Eux, ils n'en avaient rien à faire, ils étaient mort de rire, ils ne s'imaginaient pas l'enjeu, j'ai parcouru rapidement les messages que Sid m'avait laissés : 

    [Sale con][Tu vas le regretter] 

    Le dernier il y a vingt min [Tu as interêt de m'appeler FISSA].
    Je n'avais plus du tout pensé à elle de la journée, mon téléphone était resté en silencieux.
    [S] - Allé t'inquiète, on va lui trouver une excuse à ta chère et tendre, ne t'en fais pas !

    Ils étaient à peine quatre heure mais Jordan avait envie de rentrer, toutes ces femmes nues lui avaient donné envie de faire l'amour sauvagement à sa future femme.
    [J] - Les gars, j'ai le zizi en feu, je crois que je vais rentrer
    [C] - A qui le dis-tu !

    On ne voulait pas laisser Jordan rentrer tout seul, on allait le raccompagner chez lui, quand Franck aurait fini de papoter avec Marcelino, puis on ira finir la soirée chez Sulli, Franck avait l'air complètement stressé, son rencard n'allait pas tarder à sortir, je lui fis une petite tape dans le dos pour lui donner du courage, ça ne devait pas être facile pour lui, il n'a connu que son ex-femme et du jour au lendemain, il éprouve des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti pour un homme. On s'est mis a l'écart histoire de le laisser parler en toute intimité avec son prétendant.

    Chapitre 18

    J'allais profiter de ce moment de calme pour appeler Sidney quand mon téléphone se mit à vibrer [Papa].
    [C] - Papa ! Que me vaut ton appel à cette heure-ci ?
    [D] - Oui Oui c'est ça petit con, si tu crois que je ne sais pas où tu te trouves en ce moment ! A quoi joues-tu ? Je pensais avoir été claire ? 
    [C] - Ca va, calme toi, je n'ai rien fait, Sidney m'a laissé sortir avec mes amis.
    [D] - Mais oui, prends-moi pour un idiot, si je l'appelle, elle me dira donc qu'elle ta laissée aller à un enterrement de vie de garçon ?
    [C] - Bon qu'est-ce que tu me veux ? je n'ai pas trop la tête à ça !
    [D] - Je te le dis Chris, tu n'as pas intérêt à décevoir la famille, tes débauches passées ont déjà mi a mal ma carrière, il est hors de question que tu recommences cette fois. J'ai beaucoup trop investi dans ce chantier, il te reste 6 mois à tenir ! Après tu pourras faire ce que tu veux et avec qui tu veux.

    Chapitre 18

    Il raccrocha, sans même me dire au revoir, Sullivan qui était à côté de moi avait écouté la conversation, il était choqué, il n'aurait jamais imaginé que les relations avec mon père étaient si tendus, il m'a regardait et javais compris à son regard qu'il avait capté, il n'allait pas me lâcher, il allait vouloir que je crache le morceau. Discrètement il me lança 
    [S] - On en parle en privé en rentrant ? 
    Je n'avais plus le choix que de lui dire oui, il avait le droit de savoir, je lui avais caché tout ce temps parce que je connaissais Sulli, il serait allé voir mon père et il aurait tout fait capoter, déjà qu'ils ne s'appréciaient pas, ça aurait été un foutoir complet. J'avais besoin de lui dire, je ne pouvais pas repartir sans lui donner d'explications.

    Une voix féminine coupa court à la conversation. elle voulait parler a Sullivan.

    [N] - Je peux vous l'emprunter ? 
    [C] - Oui je t'en pris
    [S] - J'en ai pour dix minutes [Clin d'oeil]. Comme ca Franck aura le temps de décider si il nous suit ou si il part avec Marcelino. Et si ca ne vous gène pas, Naya rentre avec nous ?
    [C] - Pas de problème pour moi Sulli.

    Il m'avait l'air bien proche de cette Naya, c'était la première fois que je le voyais comme ça avec une fille. Je crois que lui aussi avais des choses a me raconter.

    Qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire a Sidney, j'ai composé son numéro, mais j'hésite, est-il préférable que je ne l'appelle pas et que j'attende mon retour à la maison demain pour lui expliquer ? Dans tout les cas, je vais me faire tuer. Si je l'appelle maintenant elle va me pourrir ma soirée...

    « Chapitre 17Chapitre 19 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:32
    Mdr le zizi en feu... En gros son père a du lui demander de se taper la fille du grand patron pour avoir le chantier ça sens la manipulation
    2
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:20
    Lol le pauvre il va être bien reçu par sa chère et tendre...
    Et son père abuse quand même de le forcer à rester avec Sidney par intérêt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :