• Chapitre 17

    > Chris <

    Le cran de la porte se déclencha, je n'avais pas du tout envie de faire marche arrière, aucune hésitation, j'étais bien trop curieux, j'avais le cœur qui battait a mille, en passant la porte, j'ai aperçu une magnifique brune allongée sur le divan, elle était sublime tout ce que j'aime.
    [A] - Salut, entre... Et installe toi...

    La température était monté subitement, et mon sexe ne mit pas longtemps à répondre à mon excitation, elle ne portait presque rien, un petit string accompagné de bas résilles, c'est tellement sexy, je ne pouvais pas décoller mon regard de son corps. elle se tenait à distance, mais je n'en perdais pas un morceau, ça danse provocante, ses fesses bombées ne faisaient que me mettre en pression.

    Chapitre 17

    Je lui fis signe de se rapprocher, j'avais besoin de la toucher, de caresser ces courbes, elle déboutonna ma chemise pour me l'arraché brutalement quelques secondes après, Elle me mordait le lob, mon corps frissonné, ses seins touchaient mon torse, j'avais une sensation de renouveau qui montait en moi.

    Chapitre 17

    En posant ma main contre sa joue, son visage me parut familier. Sa coiffure aussi. Je ne mis pas longtemps à comprendre que c'était cette bombe que j'avais aperçu à Willow Creek, le jour ou j'ai déjeuné avec Franck. Mais que faisait elle là ? Je ne pu m'empêcher de la faire reculer un peu pour être sur de moi.
    [C] - Il me semble t'avoir déjà rencontrer.
    [A] - On me le dit souvent bébé, je ne vois pas, un garçon si canon, ça ne s'oublie pas comme ça.

    Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, son doigt dans ma bouche surement pour me faire taire, sa langue descendait le long de mon torse, j'étais au summum de mon excitation, si ça continuait, mon pantalon allé se déchirer.

    Elle savait y faire, elle utilisait son corps à la perfection, j'étais sous le charme, elle m'hypnotisait. Sullivan connaissait si bien mes gouts, il savait toujours quelle fille me choisir, mais ce cadeau dépassait bien toutes celles que j'ai pu avoir dans mon lit.

    Chapitre 17

    J'avais une folle envie de la prendre, de la retourner sur le sofa et de lui faire voir mon loup. Mais ici, ça ne marche pas comme ça, ce sont les femmes qui dirigent, elles choisissent si elles veulent aller plus loin ou pas. Et j'avais bien compris, qu'avec elle ça s'arrêterait à la séduction, elle ne m'avait embrassé que dans le coup, m'avait seulement effleuré, je n'ai pas insisté après tout elle avait peut-être du respect pour son corps.

    Chapitre 17

    [A] - J'espère que ça ta plus ?
    [C] - J'ai adoré, je ne me suis pas senti aussi vivant depuis quelques mois !
    [A] - On pourrait peut-être se revoir ? Ailleurs qu'ici . 
    [C] - Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je repars demain ou plutôt tout à l'heure à Willow Creek.
    [A] - Mais attend-tu vie là-bas ? Je vais m'y installer dans quelques semaines !
    [C] - C'est donc toi la mystérieuse brune, je le savais, tu m'as hypnotisé dès le premier regard !
    [A] - Ca sera peut-être l'occasion qu'on se revoit alors ? Tiens mon numéro.

    Elle me tendit un petit bout de papier avant de quitter la pièce, encore plus mystérieuse que la première fois que je les vu.

    J'avais déjà envie de la revoir : en dépliant je pu lire.

     Athénais
    06 22 44 78 12

    Donnait elle sont numéro à tout les clients ou est ce que je lui plaisais ?

    « Chapitre 16Chapitre 18 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:26
    Wouuuh
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:16

    Ouuuu c'est chaud !! Elle est super canon en plus !!

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:15
    Ah ben nan patate elle te donne son phone parce qu'elle te kiff !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :