• Chapitre 16

    > Franck <

    Il y avait pourtant de très nombreses danseuses, plus belles les unes que les autres, mais non mon regard s'est posé sur lui. Je n'avais jamais ressenti ça en voyant un homme, je ne comprends pas, c'était peut-être l'alcool ou les quelques lattes du pétard que j'ai fumé. Impossible de me contrôler, il m'attirait ... vraiment je crois. J'arrivais à discerner ses petits grains de beauté sur son visage, ils ressortaient à cause de sa couleur de cheveux, il avait l'aire plutôt jeune, surement l'âge de Chris, mais son corps brillant et musclé ne faisait qu'accroitre un désir inconnu.

    Chapitre 16

    Il se tourna vers moi, il a dû sentir mon regard soutenu sur lui, mince qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? J'ai tourné la tête mine de rien.

    Du coin de l'oeil je le vis descendre et se diriger vers le bar. Je n'avais même pas pris le temps de réfléchir que j'étais déjà debout.
    [F] - les gars, je vais commander à boire !

    La serveuse était occupée a servir d'autres clients, j'ai pris mon courage à deux mains, j'avais besoin d'en apprendre plus, il était comme un aimant.

    [F] - Bonjour, je...je voulais vous dire que vous dansiez super bien

    **super-technique d'approche**

    [M] - Salut, j'ai bien cru comprendre à ta façon de me regarder Chéri !
    [F] - Wow, vous êtes du genre direct. 
    [M] - C'est ta première fois ici ? Il me semble ne jamais t'avoir vu.
    [F] - Nous sommes là pour un enterrement de vie de garçon.
    [M] - Vous n'allez pas regretter la soirée, tu es venu avec Sullivan c'est bien ça ?
    [F] - Oui exactement
    [M] - Un de tes petits copains va ressortir d'ici très heureux ce soir, Sullivan lui a réservé une petite surprise. 
    [F] - Quelle genre de surprise ? 
    [M] - Une qu'il n'oubliera pas de si tôt ! Et toi mon petit bouton, c'est quoi ton petit nom ?
    [F] - Franck.
    [M] - Je finis à 4h Franck ! [Clin d'oeil]

    Chapitre 16

    Et il s'éloigna pour reprendre sa place, que veut t'il dire par "je finis à 4 h" c'était un rencard ? J'étais effrayé, j'étais censé faire quoi maintenant ? 
    Les autres me cherchaient du regard, ils avaient tous l'air sceptique.
    [S] - Petit coquin, peut-on savoir ce que vous vous disiez avec Marcelino ? 
    [F] - Je... je ne vois pas de quoi tu parles.
    [S] - C'est bon Franck, on vous a vu dans le coin, raconte !
    [F] - Vous vous faites des idées !
    [C] - T'inquiète Franck, tout le monde s'en fout !
    [F] - Il m'a dit qu'il finissait à 4h ! qu'est-ce que je dois comprendre ? 

    [Ouuuuuuuuuhhhh]

    [S] - Il te propose un after chez lui ! Tu te sens d'y aller ?
    [F] - Non... Je n'aime pas les hommes arrêtaient !

    Les garçons avaient bien sentis le mal aise s'installer en moi, et ils étaient reparti à leur conversation comme si de rien était.

    Sullivan prit la parole, ça permettra surement de détendre l'atmosphère, il leva son verre, comme pour faire une annonce solennelle, il avait besoin de faire une petite déclaration, surement les effets de l'alcool...
    [S] - les amis un peu de silence, je voudrais prendre la parole : d'abord je tiens a féliciter notre petit canard pour avoir trouvé la femme qui le complète et qui le rend heureux et épanouie au lit comme dans la vie. Je te souhaite [Hoquet] plein de bonheur petit frère... Attendez, Je n'ai pas fini [Hoquet], je lève aussi mon verre aujourd'hui à mon ami Chris, mon frère, je suis vraiment plus que toucher que le temps d'un week -end tu es pu revenir parmi nous, tu nous manques à tous, donc ce soir, je voulais [Hoquet] que tu puisses t'éclater comme il se doit et donc une surprise t'attend le bas !

    Sullivan pointa du doigt une porte dans le fond, une pièce reculée a l'abri des regards, qu'est-ce que ca pouvait bien être ?Rien de bon à mon avis si ça a été préparé par Sullivan, mais sincèrement j'étais trop bourré pour faire la morale à Chris et puis je n'étais pas son père, il a bien le droit de s'amuser un peu.

    [S] - Aller Chris, ne fais pas attendre ton cadeau !

    Chris se leva, le sourire en coin à essayer de questionner les autres, son regard se posa sur moi, je lui fi un simple haussement d'épaules pour lui faire comprendre que je n'étais au courant de rien. Il avait la main sur la poignée, il allait rentrer ? Je ne pouvais pas l'empêcher d'ouvrir cette porte, je ne voulais pas, après tout il n'a pas de compte a me rendre.

    « Chapitre 15Chapitre 17 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:23
    Les problèmes...
    2
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:11
    Oh bordel ça sent les problèmes !!! J'adore Franck lol en mode sortie du placard xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :