• Chapitre 19

    > Chris <

    Il était près de cinq heure du matin, on venait d'être déposés par les taxis en bas de l'immeuble de Sullivan, ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas retrouvé dans cet état, ne parlons pas des autres. Darell avait les yeux qui se croisaient tellement il avait bu, je crois même qui ne tardera pas à aller vomir, ça ne date pas d'aujourd'hui, il boit toujours trop et il finit à tous les coups dans chaque soirée la tête dans la cuvette, il n'a toujours pas compris la leçon.

    Jordan était rentré chez lui, j'espère pouvoir le voir avant de partir, histoire de lui dire au revoir. Franck lui, avait décidé de partir avec Marcelino après tout c'est l'occasion pour lui de s'amuser et de se découvrir, quant à Sullivan il faisait les cent pas, il n'allait pas tarder à venir me voir, il attendait seulement le bon moment. Quand nous serions seuls, en tête à tête.
    Je vais lui raconter depuis le début, je veux qu'il comprenne bien.
    [D] - Moi ... je crois [Hoquet] que je vais aller me baigner pour décuver un peu, Pat tu me suis ? 
    [P] - Ouais carrément, tu vas voir l'expert en saut !
    [D] - C'est ça oui, dans tes rêves !

    Ces deux la était comme chien et chat ensemble, toujours en compétition, pour tout, comme des ados.
    [S] - Je sors le whisky Chris ? 
    [C] - Accompagné d'un petit pétard ? 
    [S] - Oui, tu as tout dans le tiroir.

    On était installé autour de la table basse, il me regardait comme pour me dire de commencer.
    [C] - Je suppose que tu as compris ?
    [S] - Tout est devenu très clair quand j'ai entendu votre conversation, c'est quoi ce délire ? pourquoi tu ne m'as rien dit ? 
    [C] - Je ne pensais pas que ça irait si loin, au départ je devais juste lié une amitié avec elle, pour qu'elle glisse un mot à son père, on était dans la panade financièrement à ce moment-là, c'était notre dernier espoir. Ça ne devait pas durée si longtemps, et mon père m'a demandé de sortir avec elle, je n'avais vraiment pas envie, je savais que ça m'apporterait des ennuis, on est tellement différents elle est moi.
    [S] - Pourquoi tu la quittes pas maintenant ? 
    [C] - Le père de Sidney a été très clair, si je faisais du mal a sa fille chérie, il casse le contrat de mon père, et il perdra tout, je pense surtout à ma mère, elle n'a rien fait pour mériter ça.
    [S] - Donc le chantier se termine dans six mois ? Ton père récupérera tout son investissement, je dirais 2 mois après la fin de la construction et il te laissera tranquille ? 
    [C] - C'est ça, il a tout investi dans ce projet, les économies que ma mère et lui avaient mis de côté, il a vidé tout les comptes, dans l'espoir de se refaire.
    [S] - Je suis ton meilleur ami, tu aurais du m'en parler, j'aurais pu t'aider.

    Darell et Pat venaient de faire leurs apparitions
    [D] - A boire ! J'ai soif [hoquet]
    [C] - Tu ne crois pas que tu as assez bu ? 
    [D] - Moi ? JAMAIS !
    [S] - Tu vas encore finir aux toilettes. Pat lui tient bien l'alcool au moins.
    [D] - VOS GUEULES ! Ou sont les verres ?

    Chapitre 19

    Je n'avais pas du tout envie de rentrer, pas envie de les laissés, par envie de revoir Sidney, j'avais fini par composer son numéro et l'appeler en sortant de boite.. En vain, elle n'a pas décrochée.
    Le week-end est passé tellement vite, je voulais profiter de ces dernières heures avec mes amis, mes vrais amis.

    « Chapitre 18Chapitre 20 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:35
    Putain le pauvre c'est compliqué
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:21

    Ca va être la merde pour lui quand il va rentrer !

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:53
    Je compatis... le retour ne va pas être évident !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :