• Chapitre 9

    > Chris <

    Franck avait conduit près de quatre heures, il était temps de changer de conducteur, j'avais pu me rendormir quelques heures, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas fait un si long trajet. J'avais juste droit à quinze kilomètres pour aller faire les courses ... Avec elle. Pour moi ce trajet était déjà une belle liberté.

    [C] - Franck à la prochaine air de repos tu t'arrêtes pour que je prenne le relais, tu pourras te reposer un peu comme ça.
    [F] - Cool, j'ai les yeux qui me piquent, tiens regarde à un kilomètre, il y en a une. J'ai besoin de me dégourdir les jambes avant de repartir, je me fais vieux.

    Un gloussement aigu sortie de sa bouche. Franck avait trente et un ans, cinq de plus que moi, il avait dû repartir vivre chez ses parents il y a deux ans suite à son divorce qui c'est plutôt mal fini, sa femme lui a tout pris, elle ne le trouvait pas assez viril, elle avait fini par partir avec un homme beaucoup plus vieux et riche. Par chance il n'avait pas eu d'enfant, cela a rendu la chose un petit peu plus facile m'avait il dit. 

    Et depuis il n'a pas eu de petites amies, c'est surement l'occasion pour lui de souffler. 
    J'ai beaucoup d'empathie pour lui, s'occuper de ses parents, le travail, ça ne doit pas être de tout repos.

    Chapitre 9

    Après une petite promenade vivifiante sur le port, nous étions prêts à reprendre la route, pour les derniers kilomètres qui nous séparait du paradis, Franck ne mis pas longtemps à fermer les yeux, les ronflements non plus. Un petit rire m'échappa.

    J'étais tellement excité, anxieux à l'idée de revoir mes amis, ils vont me poser un tas de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre franchement, mais il va bien falloir que je trouve des explications à mon départ, ils savent comment je suis, je ne les auraient jamais abandonné par amour pour une fille, encore moins sur un ultimatum. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur raconter ?

     
    « Chapitre 8Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:00
    Qu'est ce qu'il cache
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:39

    Ah bah voilà, c'est bien ce qui m semblait avoir compris. Il ne restait pas par choix ! Qu'est ce que ça peut être ? arf

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:10
    Hum... Très mystérieux tout ça... Je me demande ce qu'il cache...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :