• Chapitre 6

    > Sidney <

    J'avais réfléchi toute la nuit, je ne sais pas quoi lui réponde. Il est hors de question que je revoie ces suppos de Satan qui mette mon couple en péril, mais il est hors de question qu'il y aille tout seul. Je ne sais pas, si je le laisse partir, je nous expose à un risque potentiel et si je lui interdis ça risque de l'éloigner encore un peu plus ... Et Franck ? Peut-être que je pourrais les laisser partir ensemble après tout ce n'est qu'un mariage, il y aura surement des familles, rien pour tenter Chris.
    Franck est quelqu'un de bien, il ne sort pas, il ne boit pas et il vit chez ses parents, c'est quelqu'un de responsable, d'adulte et de sérieux, je sais qu'avec Franck le week-end ne dérapera pas.

    Chris me rejoignit dans le salon déjà tout préparé pour aller au travail, je savais qu'il attendait une réponse de ma part et comme il ne prendrait pas la parole le premier, je me suis lancé 
    [S] - Je veux bien que tu y ailles... Sans moi tu t'en doutes bien.

    Chapitre 6

    Les yeux de Chris grand ouvert, le regard stupéfait, un grand sourire illuminé sont visage.

    [S] - pas si vite, j'ai des conditions.
    [C] - Ok, J'écoute 
    [S] - Franck t'accompagne, non négociable. Tu m'appelles régulièrement, peu importe l'heure, je veux savoir avec qui tu es et où tu es. Si je vois une seule photo ou une fille se tient à moins de dix pas de toi c'est terminé. Compris ? 
    [C] - Ok, compris. Franck va être ravi, ça me permettra d'en apprendre plus sur lui hors du travail.
    [S] - Il m'a l'aire très sympa, d'ailleurs c'est quand le mariage ? 
    [C] - Le week-end prochain, le neuf !
    [S] - Si tôt ? Ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour me préparer psychologiquement. Bon tu devrais filer, tu vas être en retard, je t'ai préparé ton déjeuné, dans la poche sur le comptoir... Avec amour bien évidemment.
    [C] - Merci je file, a ce soir.

    Il m'embrassa sur le front, puis la porte claqua, je me retrouvais seule à nouveau en me demandant si j'avais bien fait d'accepter qu'il ne retourne dans cette ville de l'enfer.

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:50
    Putain de relou dictatrice ce n'est pas une vie
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:25

    Bon bah c'est définitif, je la supporte pas.

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:00
    Ma parole mais c'est la réincarnation d'Hitler cette nana !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :