• Chapitre 7

    Chris arriva au travail plutôt enjoué, Franck le remarqua de suite.
    [F] - Bah alors tu m'as l'aire bien heureux ce matin ? Ne me dit rien, Sidney a dit oui ?
    [C] - Bien vu ! par contre j'ai une requête, Je dois y aller avec toi, c'est une des conditions de Sidney, donc par pitié dit moi que tu as envie d'aller t'éclater, ça te fera sortir et voir autre chose. Un mariage c'est cool. Alors c'est oui ? Demanda Chris avec un large sourire.
    [F] - Carrément ! Mais ôte-moi d'un doute, tu m'avais pas parlé d'enterrement de vie de garçon ? 
    [C] - Si mais je savais qu'elle refuserait si je disais ça, ce n'est pas vraiment un mensonge si ? J'ai juste un peu changé la vérité. Tu es déjà allé à un enterrement de vie de garçon ?
    [F] - Non jamais ! j'ai bien besoin de décompressé en plus.
    [C] - alors c'est l'occasion !
    [F] - On prend ta voiture ou la mienne ? [Clin d'oeil]
    [C] - La tienne comme ça Sid aura d'autant plus confiance, elle pourrait pensée que si je prend la mienne, je pourrais te laisser en plan, je vais appeler pour confirmer notre présence alors ! Ça va être dément !

    Chapitre 7

    Chris s'empressa de retourner à son bureau pour contacter Sullivan. Une sonnerie... Deux sonneries...et la voix de Sullivan se fit entendre.
    [Sv] - Hey salut don juan ! J'attendais ton appel. Alors dit moi qu'elle t'a dit ok ?
    [C] - Salut Sulli, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un m'appeler comme ça ! Bah a ma grande surprise elle a dit oui !

    Plus de bruit dans le combiné... Sullivan Surencherissa choqué 
    [Sv] - Non ce n'est pas vrai ? pas de pleurs rien ? juste un oui ? . 
    [C] - Oui, elle me l'a annoncé ce matin avant que je ne parte au travail, par contre je dois venir avec un ami c'est non négociable.
    [Sv] - Mais Alléluia ! Pas de soucis, tu sais comment on est plus on est plus on rit. Je suis excité de revoir ta petite gueule de tombeur, on se dit samedi fin de mâtiné chez moi ? Tu te souviens de l'adresse quand même ?
    [C] - Oui Sullivan, ton appartement ... Après avoir fait un tour dedans, personne ne peut l'oublier !

    Les deux hommes se dirent au revoir, en raccrochant Chris se rendis compte qu'il n'avait pas demandé le programme de la soirée. Connaissant Sullivan ça risque d'être dingue ! Quelques jours de liberté... Chris comptait bien en profiter !

    Chapitre 7

    « Chapitre 6Chapitre 8 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:53
    Lool ça va donner hihi
    2
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:02
    Alala je sens que ça va être la folie cet enterrement de vie de garçon !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :