• Chapitre 35

    > Franck <

    Cher Chris,

    Je t'écris aujourd'hui entre deux clients, je ne peux te joindre autrement, j'ai besoin de te dire ce que j'ai sur le coeur.

    Je ne comprend pas comment tu as pu en arrivé la. Je n'ai pas était la, je m'excuse, ca m'aurait surement permis de voir que ca n'allait pas. Je regrette de t'avoir abandonné par égoisme. Pourquoi tout ca doit ce finir comme ca ?

    Pourquoi ne ma tu rien dis ? je t'aurais aidé, conseillé. Entre ami on ne se dit pas tout ?

    Tu es allé bien trop loin ce jour la. Dit moi que je ne me suis pas trompé sur toi ? Dit moi que les gens raconte n'importe quoi ? Rassure moi dit moi que non.

    Tout le monde mérite la vérité Chris, Putain je suis en colère ! Pour une maudite histoire de cul, tu as détruit plusieurs famille !

    Je ne veux pas t'accablé plus, cela doit etre déja assez dure pour toi, mais je voulais te dire que je suis heureux a San myshuno, Marcelino prend soins de moi. Il est merveilleux.

    J'ai trouvé du travail, assez rapidement d'ailleurs, faut dire Marcelino avait quelques contact ca ma bien aidé !

    Je te souhaite d'avoir toi aussi un jour la chance de pouvoir refaire ta vie vie, loin de tout ca. Loin de toute cette histoire.

    Ca va surement être dur, les gens parlent beaucoup, tout les gens sont au courant, tu va devoir être fort et j'éspère que tu reviendra grrandit.

    Aurevoir Chris

    Franck.

    Chapitre 35

    « Chapitre 34Chapitre 36 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:46
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:10

    NAN MAIS WHAT ! IL SE PASSE QUOI ? J'ai pas pu voir l'image de l'autre chapitre, je sais pas si c'était important !!!

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:49
    Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :