• Chapitre 34

    > Sullivan <

    C'était pas du tout ce qui était prévu, tout a dérapé en une fraction de seconde.

    Je ne peux pas croire que Chris est put faire ça. Ce n'est pas possible, ce n'est pas lui ça... Putain. Il était juste censé revenir au bercail. Si Athé avait suivi le plan à la lettre nous n'en serions pas là, ce n'était pas compliqué pourtant tout était clair.

    J'avais tout fait, la rencontre au club, la fausse mutation, la maison voisine. Elle avait plus qu'à exécuter les ordres. Ça ne devait pas durée éternellement, un mois peut être deux, j'avais conscience des risques, mais j'étais là moi, j'ai assez d'argent et un appartement assez grand, je l'aurais aidé et sa mère aussi.

    Le plan avait débuté le jour où j'ai appelé Chris pour l'inviter à l'enterrement de vie de garçon, j'avais déjà tout dans ma tête, quand il m'a dit que Dragon Sidney avait donné son autorisation, j'ai de suite demandé à Nala le numéro d'une copine qui serait intéressé pour se faire de l'argent facile et Athé était la candidate idéal, c'était le genre de Chris. 
    Je savais qu'il ne pourrait pas résister, après la mise en bouche au club, elle n'avait plus qu'à s'installer dans la maison et faire ce qui était prévu.

    Mais non... La situation m'a échappée, je n'aurais jamais imaginé que ça se terminerait comme ça. ce n'était pas mon intention, je voulais juste récupéré mon ami, mon frère.

    J'aurais du tout arrêté quand Chris ma avouée son secret. J'avais juste à être patient... six mois putain, justes six mois. Si je n'avais pas été égoïste rien ne se seraient produit, je ne peux pas revenir en arrière malheureusement. Je regrette. Il ne me pardonnera jamais.

    « Chapitre 33Chapitre 35 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:45
    Double what? Putain de blondasse elle a fait un oup monté
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:08

    Nan mais c'est quoi cette histoire !!!!!!!! 

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:48
    Ah bravo Sulli !! En effet il aurait dû attendre les 6mois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :