• Chapitre 28

    > Athénais <

    [Bip-bip Bip]

    Chapitre 28

    [?] - Allo 
    [A] - C'est moi.
    [?] - Tu en es où ? 
    [A] - Je me suis tenu au plan de base, enfin le deuxième plan de base. Aucuns soucis pour l'instant.
    [?] - C'était le jour de la rencontre, comment ça c'est passé ? 
    [A] - Comme prévu, elles ont dû me voir passer devant leur café quand j'allai au salon, elle n'ont pas mi longtemps à me rattraper, et elles m'ont posé tout un tas de questions.
    [?] - Parfait ! Tu n'en as pas trop dit ?
    [A] - Non, ce qui était convenu, tu ne me fais pas confiance ou quoi ?
    [?] - Mais bien sur que si, je veux juste m'assurer que tout se passe exactement comme je les dis 
    [A] - T'inquiète pas, ça va marcher.
    [?] - Rien de plus a signaler ?
    [A] - Non rien de plus, je te tiens au courant pour la suite. 
    [?] - Il faut passé à la deuxième partie rapidement.
    [A] - Pas facile avec les deux sangsues !
    [?] - Je sais... On fait comme prévu, rappel moi au moindre changement et ....
    [A] - .... Oui Oui Oui, je sais, on a revu le plan trente fois. Je sais ce que j'ai a faire.
    [?] - Ok Ok bon courage... Et Athé merci.

    Chapitre 28

    Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce que j'étais en train de faire, Chris m'avait fait bonne impression le jour où je les rencontré au Désir Club, il n'était pas lourdingue comme les autres. Et puis j'avais senti une réelle attirance entre nous.

    J'aimerais bien que cette histoire ne dure pas trop, au fond j'aime vraiment bien Chris et ça m'embête de lui mentir comme ça et d'un autre côté, je pense à mon petit garçon, que j'ai laissé avec ma mère le temps de régler ma mission ici. J'avais besoin de cet argent, se joli pactole me permettra de rembourser toutes les dettes de mon ex et je pourrais même vivre convenablement avec mon bébé pour des années. Je pourrais acheter une maison à proximité de la ville ou bien même une maison près de la mer. 
    J'aime rêver.

    Chapitre 28

    « Chapitre 27Chapitre 29 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:53
    Décidément tout le monde est dans des plan foireux Chris par son père et athe par le meilleur ami de Chris enfin je suppose ça se compliqué
    2
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:30
    Mince elle a un passé chaotique et du coup elle est prête à tout pour de l'argent... Je me demande qui était à l'autre bout du fil...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :