• Chapitre 27

    > Sydney <

    [S] - Mais Barb tu vas te bouger un peu !
    [B] - On y est là c'est bon laisse-moi reprendre mon souffle !
    [S] - Ressaisis toi, un peu de tenue avant de rentrer !

    Chapitre 27

    [Ding]

    [N] - Bonjour Mesdames comment allez-vous ? 
    [S] - Très bien merci Nathalie, nous sommes peut-être en avance ? 
    [N] - Non du tout, Rosa ça s'occuper de cette jeune femme, Solène va prendre en charge Barbara et moi je m'occupe de vous comme d'habitude Sidney.
    [S] - C'est parfait !

    Chapitre 27

    Manque de bol pour la voisine, elle était encerclée, Barb à sa gauche et moi à sa droite, elle n'allait pas pouvoir se défiler cette fois, ce que m'a dit Barb juste avant, me laisse perplexe, il fallait que je creuse.

    [S] - Mais quelle coïncidence de vous trouver là ! Bonjour je suis Sidney.
    [B] - Et moi Barbara ! Nous sommes vos voisines ! 
    [A] - Exact... il me semblait bien vous avoir reconnu. Enchanté, je m'appelle Athénais. 
    [B] - On aurait bien voulu t'accueillir avant, mais tu n'es jamais chez toi.

    **SUPER FIN BARB**

    [A] - Oui, j'avais énormément de chose à régler, tout un tas de papiers administratif, des appels, des rendez-vous, enfin une semaine bien chargée et là je me détends avant de reprendre le travail.
    [S] - Aussitôt ? Tu travailles où ?
    [A] - Dans une agence de voyages 
    [B] - Ca c'est cool, tu as des réductions ?
    [S] - Barb sérieusement ? 
    [A] - Non je n'ai pas de réductions désolé.
    [B] - Dommage...
    [S] - Ne fait pas attention à elle... Tu te plais ici ? 
    [A] - C'est très paisible, ça change la ville.
    [S] - Tu es de la ville ?
    [A] - Oui, je viens de San myshuno, je ne sais pas si vous connaissez ?
    [B] - Bah Sidney .......
    [S] - ... Je ne connais pas du tout. Et ....

    Chapitre 27

    [A] - Désolé les filles, je dois y aller, j'ai terminé. À bientôt
    [S] - Ok à très bientôt oui ...

    ... A très vite même....
    [B] - Alors on en sait plus ou pas ?
    [S] - Rhô Barb !
    [B] - Quoi encore ? Pourquoi tu ne lui a pas dit que vous aussi vous veniez de San myshuno ?
    [S] - Laisse moi faire Barb.....
    [B] - Toi je te connais, tu as quelque chose dans la tête.

    « Chapitre 26Chapitre 28 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:51
    Aie aie oae les ennuis
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:46

    J'ai envie de la baffer !

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:27
    Plan foireux à l'horizon !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :