• Chapitre 12

    > Chris <

    Nous sommes enfin arrivés, rien n'a changé, il y a toujours autant de monde dans la rue. Je regarde Franck qui s'extasie devant la beauté du paysage, après avoir refermé la bouche, il réussit à décrocher une phrase.
    [F] - Ne va pas me dire que ton ami habite ici ?
    [C] - Tout en haut, la haut ! 
    [F] - Quoi ? Je rêve !
    [C] - Tu n'as encore rien vu, son appartement est trop cool, grand, avec une décoration raffinée. Enfin si rien n'a changé depuis mon départ ! C'est dans son appartement que les plus grosses soirées avaient lieu... Les filles, l'alcool, la drogue... La belle époque ! 
    [F] - Ca promet ! Répondit Franck Enthousiaste

    Sourire large jusqu'aux oreilles, j'emboitais le pas suivi de près par Franck, un vigile se tenait dehors à l'entrée de l'immeuble, le hall d'entrée était resté exactement le même très cosy, une jolie hôtesse se tenait debout derrière l'accueil. Elle nous interpella immédiatement 

    Chapitre 12

    [M] - Monsieur Chris ?
    [C] - Mélodie !
    [M] - Quel plaisir, ça fait si longtemps qu'on ne vous a pas vu ! 
    [C] - J'ai déménagé... À la campagne !
    [M] - Vous ? à la campagne ? Ricana t elle. Je suppose que vous venez voir Monsieur Sullivan ?
    [C] - C'est exact !
    [M] - Vous connaissez le chemin, me fit elle en pointant du doigt l'ascenseur.
    [C] - Merci Mélodie 
    [M] - A votre service [clin d'oeil]

    Chapitre 12

    Franck me regardait en haussant les sourcils, j'ai remarqué son petit rictus. Je me sentis obligé de me justifier.
    [C] - Non Franck, pas moi, mais Sullivan par contre... Ici même dans l'ascenseur ! 
    [F] - NOOOOON ! Bah comment tu peux en être sûr ? 
    [C] - Parce-que j'étais là, je n'ai pas participé mais j'ai regardé !

    Franck avait perdu la voix, il me regardait d'un air nié et choqué, je le voyais se décoller des parois de l'ascenseur petit a petit :
    [C] - T'inquiète pas il a était nettoyé depuis !

    On avait fait bien pire, quelle tête allait-il faire quand il en apprendrait plus tout à l'heure !

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:07
    Xxptdrrrr le Pauvre
    2
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:28
    Mdr oh bordel je m'attend au pire !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :