• Chapitre 13

    > Sullivan <

     Chris n'allait pas tarder, les copains m'avaient rejoint pour accueillir le revenant, aucune nouvelle depuis plus d'un an... Sidney est vraiment une peau de vache, je ne les jamais appréciais sous ces airs de sainte ni touche a tout diriger, elle n'était pas faite pour Chris. Lui et moi on était très proche avant son départ. Un vrai ami, j'ai tout partagé avec lui, les embrouilles, les rires, et les filles aussi, Il savait s'amuser sans se prendre la tête. J'espère qu'il n'a pas trop changé, car cette soirée risque d'être mémorable. Il a toujours été comme un frère pour moi, il est parti sans même une explication, aujourd'hui il va devoir me rendre des comptes.

    [Sonnette]
    [S] - Les mecs, je crois qu'il est de retour !
    [S] - Chris !

    Chapitre 13


    Une acclamation de voix masculine, résonna dans tout l'immeuble.
    [C] - Vous êtes tous là ! Vous m'avez manqué ! Je vous présente mon ami Franck, qui est aussi mon collègue de travail.
    [F] - Salut, répondit Franck timidement.

    Chris n'avait pas l'air d'avoir changé, pour une fois que la marâtre lui laisse faire quelques choses, j'ai vu Chris regardé partout comme ci c'était la première fois qu'il venait et Franck touché a tout. J'avais pu m'acheter ce petit bijou, situé dans un des endroits les plus beaux de San Myshuno, tout en haut d'un immeuble du quartier de la mode, avec l'héritage que mes parents mon laissé quand ils m'ont quitté, je suis fils unique, j'ai donc recu un montant plus que plaisant. J'ai pu améliorer mon appartement a mon goût et c'est devenu notre entre à baise.

    À l'époque Chris était toujours partant pour toutes les soirées que j'organisais. Sidney n'est pas au courant de tout, heureusement, je ne suis pas sur qu'elle apprécirait d'apprendre que nous nous sommes tapé ca soeur tout les deux, en même temps.... parfois, je me dis que j'aurais pu tout balancer, ils se seraient séparé et Chris serait resté parmi nous. 
    J'ai préféré me taire, ça aurait surement brisé notre amitié et ce n'était pas concevable.

    [S] - Bon alors les gars, place à l'organisation de la soirée !

    Des sourires, des rires et des poignets de mains, on était tous fous, je voyais mes amis heureux! Aujourd'hui Chris nous était revenu c'était comme à l'époque, tous réunis autour de ma table.

    Chapitre 13

    J'avais tout prévu, Jordan devait arriver à l'appartement à quinze heure, personne ne lui avait dit pour Chris, on avait tous voulu garder la surprise pour ce jour si particulier. On allait passer une bonne partie de l'après-midi a discuter, a nous raconter nos nouvelles vies, les nouveaux endroits branchés de San Myshuno, narguer Chris sur tout ce qu'il a loupé.

    A vingt heure le taxis passera nous chercher en bas de l'immeuble pour nous conduire dans le restaurant le plus convoité de San Myshuno, il fallait bien que nous prenions des forces pour cette terrible soirée qui nous attendais, je n'avais pas fait les chose a moitié, j'avais loué la plus grande boite de nuit, celle ou tout le monde veut rentrer, celle de toute les passions, à l'époque où Chris était encore la, nous y étions tout les week end, l'alcool, les belles filles, accompagné de nos amis il n'y a rien de mieux !

    Je n'avais pas fait tout cela seulement pour Jordan, je l'avoue... je n'avais qu'une seule envie c'est que Chris nous soit rendu et que tout redevienne comme avant. Je me suis dit qu'il se rappellerait comme la vie est meilleure ici, j'espérais qu'il se rende compte de la liberté qu'il a perdu en s'en allant avec le Dragon Sydney, qu'il plaque tout et qu'il revienne parmi la bande. Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi, ce n'est pas possible, il ne nous aurait jamais abandonné pour une fille, il y a quelques choses d'autre qu'il ne m'a pas dit et je comptais bien le faire parler ce week-end. Mon plan était déjà lancé. Je voulais récupérer Chris par tout les moyens.

    Ce soir il n'y aura pas de limite.

     

    « Chapitre 12Chapitre 14 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:12
    Wouuuh il a tout prévu le bougre
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:56

    Ca sent mauvais pour le couple ça he

    Tant mieux, tant pis comme on dit haha

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:57
    Eh beh ça promet cette soirée et Sulli est déterminé à récupérer son pote !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :