• Chapitre 31

    > Chris <

    Hum quelle belle journée en perspective, apparemment Polo avait plutôt l'air d'accord avec moi.
    J'en avais pas dormi de la nuit, j'ai rêvé de son corps, j'ai imaginé remontée doucement ma langue le long de son ventre jusqu'à ces seins. C'était un rêve merveilleux. Ma première pensée ce matin "l'appeler". Ni une ni deux encore la tête dans le coltar :

    [Bip Bip]

    [C] - Salut Athée, bien dormi beauté ? Sidney est partie, dit moi que tu es disponible ! 
    [A] - Salut mon chou, tu as enfin un peu de temps a m'accorder ?
    [C] - Tout le week-end si tu veux !
    [A] - Je ne suis pas là cette après-midi, je reviens en fin de soirée mais cette nuit je suis tout à toi.
    [C] - J'ai hâte ! A ce soir alors.

    La journée allait me paraître bien longue, je vais en profiter pour regarder un film, et ensuite m'avancer dans mes dossiers.
    Mais d'abord un bon café, histoire d'émerger tranquillement. Tiens Sidney ne ma rien préparé pour le petit déjeuner, étonnant, j'ai trouvé l'ambiance tendu hier soir déjà, elle était surement dans son mauvais jour ou l'état de sa mère l'inquiétait plus qu'elle ne le faisait croire. Mais je m'en fous, rien ne pourra venir gâcher ma journée !

    Chapitre 31

    Ça m'a pris une bonne partie de la journée à boucler tous ces dossiers. Une corvée.

    20h. Je n'avais pas vu la journée passée avec tout ça, j'avais juste fait une petite pose pour envoyé à SMS à Sydney, au moins savoir si elle est bien arrivé au chevet de sa mère. Elle avait bien atterri comme prévu à quinze heure.

    Il serait peut-être temps que j'aille me faire propre et beau, Finalement ce n'était pas plus mal qu'Athé n'est pas été disponible de la journée, avec Barbara dans les parages, nous ne sommes pas à l'abri. C'est une sale fouineuse.

    Chapitre 31

    Je vais attendre que tout soit noir chez elle pour sortir, c'est plus prudent. Ça me laisse largement le temps de me préparer tranquillement. Trente minutes plus tard me voilà frais comme un gardon. Prêt à tremper mon biscuit ! J'ai jeté un léger coup d'œil à travers la fenêtre pour vérifier si Barbara était enfin couchée... Plus de lumière c'était l'heure.

    **Fichue porte**

    Impossible d'être discret avec cette satané porte qui grince, j'ai observé partout au cas où, rien à l'horizon, la voie était libre.
    [A] - Enfin, j'ai failli t'attendre !
    [C] - Excuse, j'ai dû être discret, tu sais avec la voisine d'en face.
    [A] - Ah Barbara ? Oui, elle a l'aire un peu curieuse.
    [C] - Tu viens juste de rentrer non ? Vu ta tenue tu as dû faire tourner des têtes. 
    [A] - Serais tu jaloux Chris ? Je suis allé boire un verre avec des collègues.
    [C] - C'est très joli en tout cas 
    [A] - Tu n'as pas vu ce que je porte en dessous.
    [C] - C'est une invitation ?
    [A] - A toi de voir : Tu montes m'aider à la retirer ou tu m'attends ici et tu sort un jeu de société ? 
    [C] - ...

    Chapitre 31

    « Chapitre 30Chapitre 32 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:03
    Y a pas plus direct xD
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:04

    Quel bande de mongole sérieux... Ils vont se faire avoir comme des pigeons. Pour elle j'hésites entre son pote Sulli (mais comme il n'aurait pas du être au courant ça parait étrange), ou le père de Sydney, soit dans le but de le tester, soit dans le but de faire capoter le contrat pour arnaquer le père de Chris...

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:39
    Un jeu de société, mdr elle m'a tué xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :