• Chapitre 3

    Chris arrive dans les locaux de Dorigan Industrie après être allé récupérer sa voiture, à peine rentré dans son bureau, que son téléphone se mit à sonner.

    Chapitre 3

    [C] - Bureau de Dorigan Industrie
    [Sv] - Chris ! Enfin, je peux t'avoir au téléphone !
    [C] - Sullivan ? 
    [Sv] - Oui bon sang ! Ca fait des jours que j'essaie de te joindre, mais aucun de tes numéros n'est disponible. J'ai dû appeler le siège et négocier pour obtenir celui-là ! 
    [C] - Sidney m'a fait changer de numéro ...
    [Sv] - ... Bon, je suppose que tu n'es pas au courant, mais Jordan va se marier avec Nao ! Et qui dit mariage dit enterrement de vie de garçon ! Faut que tu sois là, tu le sais ! 
    [C] - Tu sais que ça va être compliqué
    [Sv] - Sidney ne sera pas d'accord ?
    [C] - Je vais lui en parler, mais, je ne te promets rien, elle n'a pas changé même à six cents kilomètres de vous.
    [Sv] - Je vois... Toujours aussi coincé celle-là ! Tu me rappel rapidement pour me donner une réponse, c'est le weekend prochain, le neuf. Ça fait un an, puis ça sera l'occasion de me raconter à quel point elle est toujours aussi tordue.

    Un petit rictus se déclina sur le visage de Chris.   

    [C] - Ca marche Sulli, je te rappelle sans faute, à plus !

    Chris Raccrocha, à la fois excité mais songeur, il pense à Sydney et à sa réaction quand il lui en parlera le soir, Il imagine déjà la scène :

    **A peine va-t-elle entendre le prénom "Sullivan" qu'elle va se mettre à gueuler, après maintes explications, elle finira par pleurer enfermée dans notre chambre et moi une fois de plus à dormir sur le canapé**.

    Chapitre 3

    Il souffla un bon coup et se mit au travail, une tonne de dossiers l'attend, il doit les terminer avant la pause déjeuner.

    Serait-ce le retour des problèmes ? Quelle va être la réaction de Sidney à cette annonce ?

    « Chapitre 2 Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mercredi 12 Juin 2019 à 23:46
    Oh oui ça sent l'embrouille mdr
    2
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 03:42
    C'est pas une vie sérieux !! Le pauvre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :