• Chapitre 24

    > Chris <

    Franck n'était pas venu au travail de la semaine, je l'avais eu plusieurs fois au téléphone et j'étais passé le voir mercredi à ma pause déjeuner. Depuis notre retour ce n'est plus le même, il a le moral dans les chaussettes. Quand je suis arrivé chez lui j'ai rapidement vu qu'il n'allait pas très bien, tellement fou que ce soit, Marcelino lui manquait, c'était comme une évidence entre eux. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il se remémorait cette nuit en boucle dans sa tête, j'ai même aperçu des brochures sur San Myshuno, et des catalogues de location d'appartements là-bas, il pense fortement à repartir.

    De mon coté à la maison, les tensions se sont calmées, Sidney m'envoie quelques petits pics par-ci par-là, mais elle s'est détendu, ça ne dure jamais longtemps avec elle et j'ai tout fais pour. Lundi soir je lui ai préparé un bon repas, une première depuis longtemps, ça a plutôt bien marché. Je lui ai même proposé ma carte de crédit pour qu'elle puisse aller faire du shopping, je n'ai pas eu besoin de lui dire deux fois. Sa m'arrange je n'aurais pas à faire semblant, je vais pouvoir souffler, depuis mon retour je n'avais pas eu une seconde pour moi tout seul.

    D'ailleurs ce matin-là, elle n'avait pas trainé, huit heures elle était déjà parti, cette journée s'annonçait plutôt bien, un samedi ensoleillé, rien que pour moi, tranquille. Sidney m'avait préparé le petit déjeuner avant de partir, je n'avais plus qu'à me servir une tasse de café et lire mon journal pausé sur ma terrasse. En allant le récupérer sur le perron, une voix me dit sursauté.

    Chapitre 24

    [A] - Chris ? Non ce n'est pas vrai ?
    [C] - Athénais ? Oh non, ne me dit pas que c'est toi la nouvelle voisine ?
    [A] - J'en ai bien peur si, ça te pose un problème on dirait ? 
    [C] - Plutôt oui ! Je ne pensais pas que tu viendrais vivre a trois pas de chez moi.
    [A] - Ne me dit pas ? ta femme ?
    [C] - Tout juste, je suis désolé. En plus elle est du genre très possessive et la ça va rendre les choses très compliqués. Mais tu ne devais pas arriver dans quelques semaines ? 
    [A] - Pourquoi compliqué ? Je ne suis pas du genre jalouse ne t'inquiète pas. Finalement j'ai du avancer mon départ, je commence le travail dans une semaine. Tu devrais rentrer avant qu'elle ne nous voit ensemble non ? 
    [C] - Elle n'est pas là, elle est parti faire du shopping.
    [A] - Au frais de monsieur je suppose ?
    [C] - Oui exactement
    [A] - Quelques chose a te faire pardonné Chris ? 
    [C] - En quelque sorte
    [A] - Tu as toujours mon numéro ? 
    [C] - Oui, et bien caché surtout.
    [A] - A très vite j'espère ? [Clin d'œil]

    Elle tourna les talons, j'en profitais pour mater son popotin. Elle était toujours aussi belle, et cette coupe de cheveux la rendait encore plus sexy, j'aime son côté provocante sans être vulgaire.

    [C] - Oh Athénais ! Tu es superbe avec cette coupe !

    Chapitre 24

    En fait j'étais sacrement dans la merde maintenant. Il fallait que je revoie Athénais au plus vite, pour lui expliquer la situation et ca sera l'excuse pour la revoir. c'était sur que Sidney irait lui rendre visite pour faire la voisine chaleureuse. Pas de gaffes...pitié pas de gaffes Athé.

    « Chapitre 23Chapitre 25 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:54
    Mdr ou Lala les problèmes mdrrrr
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:37

    Ca sent trèèèès mauvais cette situation ! J'aimerai pas être Chris, j'aurais trop peur de me faire cramer ! 

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:20
    Oh bordel ça pue le caca !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :