• Chapitre 22

    > Sidney <

    Quel petit enfoiré, il va m'entendre, il va se rappeler de son retour, je lui ai accordé ma confiance, et il n'arrive même pas à respecter des consignes. Il avait essayé de m'appeler à 4h30, il croyait quoi ? que j'allais lui répondre, je me suis inquiété toute la journée, mais non j'ai fini par comprendre que Monsieur m'avait encore oublié. J'aurais du m'en douter, on m'avait prévenu, J'ai versé trop de larme depuis que je suis avec lui mais bon sang j'en suis raide dingue.

    Chapitre 22

    Je ne sais pas trop comment faire avec lui, je sais que c'est dur, je crois qu'il m'en veut, ou non j'en suis même certaine, mais nous n'avions pas le choix, s'il voulait que notre couple s'en sorte c'était la seule solution.
    Comment je suis censé l'accueillir ? Je le pourris ? je lui fais la gueule . Je lui prépare une valise . Je pense que je vais aviser au moment venue.

    Un bruit sourd me sortit de mes pensées, tiens un camion ... [WILTON DEMENAGEMENT], un nouveau voisin ? Barbara ne m'a rien dit, pourtant elle savait tout avant tout le monde. Je lui poserais la question quand je la croiserais.

    J'attendais impatiemment le retour de Chris, je ne sais pas s'ils sont déjà sur le trajet du retour, dix sept heure, je vais aller préparer le repas et prendre un bon bain en attendant son retour, pour me détendre avant la tempête.

    Chapitre 22

    20h : J'ai vu les phares éclairés tout le salon, des bruits de voix, quelqu'un montait les marches du Péron, C'était lui, pas de claquement de porte pour une fois, il s'entendait à ce que je le sermonne. Et je n'ai pas pu m'en empêcher, à peine avait il franchit le seuil du salon que je me suis mise à lui hurler dessus.

    Chapitre 22

    [S] - Mais tu te fous de ma gueule ? 
    [C] - Sidney, steuplé laisse-moi arriver, je vais t'expliquer.
    [S] - J'ai même pas envi de te voir, je vais me coucher, tu as le repas sur le plan de travail, à demain.
    [C] - Sidney, viens t'installer à table qu'on discute ! 
    [S] - Très bien si tu insiste...Explique, j'attends maintenant !
    [C] - De toute façon quoi que je te dise, tu m'en voudras c'est ça ? Ca ne sert a rien de discuter ! Oui excuse-moi ! Je ne sais pas quoi te dire de plus.
    [S] - C'est trop facile Chris ! Toujours les mêmes excuses, tu n'as aucune considération pour mes émotions.
    [C]- Arrêtes, ce n'est pas vrai. Qu'est ce que je dois faire pour que tu te calme ? 
    [S] - Tu ne te rends même pas compte du mal que tu me fais. Tu n'es qu'un sale con, égoïste, tu ne penses qu'a toi et ça depuis des années. Je pensais pouvoir te faire confiance mais je me suis trompé encore une fois. Je suis tellement déçu, tu ne t'imagines pas. 
    [C] - Tu veux pas qu'on discute tranquillement ? J'arrive à peine tu me sautes dessus.
    [S] - Je te sautes dessus ? Tu ne le mérites pas un peu ? 
    [C] - Si tu veux aller, c'est bon, c'est qu'un coup de fil, avant tu me faisais tout un cinéma quand j'étais à côté d'une fille, je pouvais comprendre et encore, tu es dans l'extrême a chaque fois. Et la maintenant, alors que ça fait un an que je te prouve que je peux changer tu me fais une scène pour un appel, je suis désolé j'étais avec mes amis à un mariage où on est arrivé en retard donc oui je n'ai pas eu le temps de t'appeler ! 
    [S] - Et le reste de la journée ? 
    [C] - J'étais avec mes amis Sidney !! On s'est retrouvés, je n'ai rien fait de mal pour que tu me hurles dessus dès mon arrivée.
    [S] - Ne fait pas ta victime ! Je me suis inquiété toute la journée Chris ! Mais ça tu t'en fiche, tout ce que toi tu voulais c'était t'éclater.
    [C] - ...Mais
    [S] - Non c'est bon, fini les piètre excuses maintenant agis, fais des efforts. Je n'ai pas besoin de te dire où tu dors ce soir ? 
    [C] - Sidney !
    [S] - Bonne nuit !

    Chapitre 22

    J'ai préféré monter dans notre chambre, je n'avais pas pu me contrôler, je vais lui envoyer son oreiller, lui faire la gueule quelques jours ça lui fera une leçon. C'est vraiment un idiot, il a intérêt a me cirer les bottes pour ce faire pardonner maintenant.

    Chapitre 22

    « Chapitre 21Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:48
    Bon elle est relou mais maintenant que je sais pour le complot c'est dur pour elle qui est folle de lui et lui qui ne l'aime pas du même amour ils sont tout les deux prisonnier mais lui a accepter de faire cette arrangement et de lui faire de la peine dur dur
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:32

    D'un côté, c'est méchant pour elle vu qu'ils s'en tapent, mais elle aurait pu le faire reellement tombé amoureux. C'est clair que comme elle agit, la seule chose qu'elle va gagner c'est ce faire larguer comme une grosse merde.

    Ensuite, elle nous emmerde. 

    3
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:06
    C'est triste parce qu'au final Sidney souffre quoi qu'il arrive... Elle devrait le quitter ! Ça le foutrait dans la merde mais au moins elle pourrait refaire sa vie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :