• Chapitre 21

    Midi : c'était bientôt l'heure du départ. Franck devait rejoindre Chris à l'appartement de Sullivan, mais Marcelino n'allait pas le laisser partir le ventre vide, il avait tout prévu, il était passé à la boulangerie pour acheter deux petits cupcakes, un bon café et le plein de vitamines. C'était un garçon réellement attentionné, malgré cette nuit au septième ciel l'ambiance était pesante, le déjeuner ce déroulait dans le silence, Franck était triste, il n'avait pas envie de repartir lui non plus, Marcelino l'avait bien remarqué.

    Chapitre 21

    [Bzzzzzzz Bzzzzzz]
    Message de Chris : [Salut Francky ne tarde pas trop, ont décolle bientôt]

    [F] - Je vais devoir y aller...
    [M] - Tu ne peux pas rester plus ? 
    [F] - Le travail m'appelle.

    Marcelino fit un petit tour dans les pièces pour vérifier que Franck n'ait rien oublié, puis il lui tendit une écharpe
    [F] - Ce n'est pas la mienne !
    [M] - Je sais mais comme ça, tu m'auras près de toi, tu ne m'oublieras pas.
    [F] - pas besoin de ça, mais je la garde quand même. Je n'ai rien à te donner moi.
    [M] - Envoi moi quelque chose en rentrant ? Tu vas me manquer.

    Franck l'embrassa aussitôt, un baiser langoureux, mais un baiser d'adieux.

    Chapitre 21

    Non loin de là, c'était un bordel monstre, les garçons avaient beaucoup bu, il y en avait partout, un cendrier bien rempli, des verres en n'en plus finir, des souris de pétard partout. Le réveil était plutôt difficile, deux heures de sommeil, ça pique. L'ambiance était la même ici. Chris avait bien l'intention de revenir quand les affaires de son père seront réglés mais à part Sullivan, les autres n'étaient pas au courant.

    Chapitre 21

    La porte s'ouvrit, Jordan était revenu pour dire au revoir à son ami, qu'il pensait ne pas revoir avant des années.

    [J] - Bah oui tu croyais quoi ? Que j'allais te laisser partir sans même un câlin ? Tu rêves, je constate que vous vous êtes bien amusé hier soir . 
    [C] - comme tu vois ! Franck ne va pas tarder mais j'aimerai qu'on fasse une photo tous ensemble ! Ca vous dit ?
    [S] - Carrément, je vais chercher mon appareil, tous dans le jardin.

    Bon timing, Franck venait de passer le pas de la porte, il allait lui aussi pouvoir faire partie de la photo !
    L'appareil en place , tout le monde pris la pose Naya a coté de Sullivan en mode Love, Jordan au milieu entre Franck et Pat et Chris et Darell sur la droite faisant les pitres. [**Clac Clac**].

    [F] - S'il vous plaît, j'aimerais faire un petit discourt rapide avant notre départ, je tenais à vous dire que je n'oublierais jamais ce "mariage", ces quelques jours ont été les plus beaux, je me suis découvert, je viens en quelques heures comprendre beaucoup de choses. Je ne vous remercierais jamais assez.

    Le petit discourt si confiant de Franck avait ému tout le monde. 
    Ce Week-end-là a San Myshuno, certains se sont retrouvés, d'autres découverts, un secret dévoilé, des cœurs allégés, des amitiés récolées... et des barrières levées.
    Mais n'oublions pas, tout ce qui s'est passé à San Myshuno reste à San Myshuno...
    ou presque tout.

    [C] - A bientôt San myshuno...

     

    « Chapitre 20Chapitre 22 »

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:43
    Le restour va faire mal
    2
    Fanny Carson
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:01
    Et bim retour à la réalité !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :